Navigation | Anonymat VPN

Anonymat VPN

VPN anonymat

Contre la cyber-censure, pour l’anonymat sur Internet, il existe le VPN.
Le VPN peut dissimuler le numéro qui identifie une machine reliée à Internet que l’on nomme adresse IP en remplaçant votre numéro avec une nouvelle adresse IP qui appartient à un serveur intermédiaire éventuellement situé dans un pay étranger. De cette manière, vos traces digitales ne peuvent pas être reliées à vous en tant que personne physique. par ailleurs votre accès Internet donnera l’impression de se situé dans ce pays étranger, ou pas, selon votre choix.
Anonymat VPN InternetCertains service logguent les accès de l’internaute mais un surf anonyme est parfois possible avec certains service qui n’enregistre aucune donnée. La politique d confidentialité de ces services est de protéger l’intégrité personnelle des utilisateurs. Cela signifie que ces services VPN n’enregistrent pas le journal des adresses IP, des heures, des accès etc. Ceci concerne généralement des serveurs étrangers comme les serveurs suédois qui ont une politique de liberté numérique très souple. Un cryptage de haut niveau garantie la sécurité maximale du tunnel VPN.
Pour plus de renseignements sur l’anonymat sur Internet, voyez ces articles complémentaires :

http://vpndock.com/vpn/anonymat/

Si vous recherchez l’anonymat, le VPN est l’outil parfait pour cacher votre adresse IP réelle et utliser une nouvelle adresse IP dans le pays de votre choix.

Par vpnunblog le 30 mai, 2014 dans VPN anonymat

  1. Salut, je voualis savoir si le fournisseur internet pouvait connaitre les pages web qu’on visite si on utilise un vpn. Merci..

    Commentaire by Mike — 3 août 2014 @ 10 h 37 min

    Répondre

    • Non si tu passes par un VPN avec un bon niveau de cryptage, et même avec un cryptage tout court, ce qu’ils font tous, alors ton FAI devient aveugle. Avec un VPN ton FAI ne peut plus rien savoir de ce qui circule depuis ou vers l’Internet. Ton FAI ne peut plus connaitre le nom des pages, encore moins leur contenu, ni même le protocole, il ne peux même pas savoir qi c’est du téléchargement, de la vidéo, du web, nada. T’es comme le vent avec un VPN. Insaisissable.

      Commentaire by Klyde — 29 août 2014 @ 19 h 19 min

      Répondre

  2. Oui carrément. VPN pour tous. Tous anonyme avec des IP flottantes qui changent toutes les 12 minutes.

    Commentaire by Klyde — 29 août 2014 @ 19 h 15 min

    Répondre

  3. Il ne faut cependant pas perdre de vue que l’anonymat est toujours relatif par rapport à une cible. Mes intermédiaires eux, que ce soit un service VPN ou la FAI ont l’un ou l’autre la main sur les données qui ne sont pas chiffrées.

    Commentaire by Manu — 13 mai 2015 @ 15 h 24 min

    Répondre

Laisser un commentaire

Pukpark |
star stable lola bluebear |
Snoky |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Tpe 2013-2014
| Violettasurdisney
| Options For Speedy Plans Fo...