Navigation | Anonymat VS site web malveillant

Anonymat VS site web malveillant

Anonymat VS site web malveillant

Un site Web malveillant a la capacité de menacer encore la sécurité ou l’anonymat de ses visiteurs. La réponse est, comme dans tant de situations complexes, contrastée. Voici quelques-uns des scénarios dans lesquels la réponse pourrait être positive :

Site web malveillant

Votre version flash n’est pas à jour? Le site Web peut prendre le contrôle de votre ordinateur et exécuter des commandes arbitraires sur elle, et il est probable que le site Web malveillant peut contrôler votre ordinateur d’une manière qui menace votre vie privée/anonymat, même si vous utilisez un VPN. C’est une faille qui permet de menacer de nombreux internautes.

Vous utilisez Java? Bien que Java est patché tous les 3 mois, étant donné les vulnérabilités 30 + annoncées chaque trimestre, il est très probable que vous êtes à risque en naviguant avec Java activé. Il a recommandé que si vous avez besoin d’utiliser Java pour rien (les applications intranet de l’entreprise habituellement ou banques) que vous utilisez un navigateur juste pour cela, vous réduire le risque d’ouvrir un site Web malveillant à ce sujet. Java est nid de problèmes, qui ensuite se nicheront dans votre ordinateur.

Il y a une faille sur le navigateur lui-même. C’est ce qui s’est passé quand le FBI injecté des logiciels malveillants sur les utilisateurs du navigateur firefox Tor Bundle de pirater un site Web et desservant les utilisateurs du site Web malware il utilisé pour anonymiser hors eux. Il faut toujours laisser le navigateur web appliquer les mises à jour automatiquement.

En forçant, vous connecter à un autre site qui garde une trace de votre identité par le biais de cookies ou en vous connectant, cet autre site peut égaler maintenant votre IP VPN à votre précédente période d’enquête initiale sur fichier au même utilisateur, en supposant que vous avez utilisé le site Web directement dans le passé, même si vous avez jamais prévu de laisser cet autre site Web de connaître votre adresse IP VPN.

Le site Web ouvre une connexion à un serveur qui n’est pas sur votre itinéraire « par défaut ». En d’autres termes, les données ne soient envoyées par le VPN, et l’opérateur malveillant a la possibilité de soit inspecter le trafic réseau en compromettre votre routeur ou être capable de lire les paquets sur votre réseau, ou pour recevoir des paquets réseau dirigés vers ce serveur. Cette atténuation est l’une des principales raisons pourquoi nous ne recommandons pas n’importe quelle sorte de tunnellisation fractionnée.

Conclusion, il est primordial de toujours patcher, mettre à jour son système, son navigateur, ses plugins pour éviter les problèmes.

Par vpnunblog le 18 janvier, 2016 dans VPN anonymat

Laisser un commentaire

Pukpark |
star stable lola bluebear |
Snoky |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Tpe 2013-2014
| Violettasurdisney
| Options For Speedy Plans Fo...